Bienvenue sur le site des Éditions Ouest-France

Skip to Main Content »

Search Site

Category Navigation:

Newsletter

Délais de livraison et frais de port

Le niveau de disponibilité est affiché pour chaque ouvrage:

"en rupture de stock" : signifie que provisoirement, cet ouvrage ne peut pas être commandé sur notre site (article en cours de réimpression...). Nous vous invitons à venir prochainement consulter le site pour connaître les nouvelles disponibilités de cet article.

Pour connaître les délais de livraison et les frais de port par pays, nous vous invitons à vous reporter au tableau ci-dessous:

France métropolitaine
Type d'envoi: Colissimo suivi
Délais d'acheminement: de 48h à 96h
Coût TTC: 5 euros pour 1 article commandé, 6 euros à partir de 2 articles commandés

DOM/TOM:
Type d'envoi: Colis prioritaire
Délais d'acheminement: variables
Coût TTC: 11 euros + 1,85 euros par article

Reste du monde:
Type d'envoi: Colis prioritaire
Délais d'acheminement: variables
Coût TTC: 20 euros + 1,85 euros par article

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison.
En cas d'articles disponibles à des dates différentes, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Edilarge ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. Toute commande non expédiée dans les 30 jours suivant la commande est annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Edilarge ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. Toute commande non expédiée dans les 30 jours suivant la commande est annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente.
En cas de retard, un mail vous sera adressé.

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à Edilarge S.A. sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Edilarge S.A. se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
La livraison sera effectuée par La poste en colissimo. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Les livraison dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo , pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont éffectuées par les services postaux internationaux.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

 
 
- ewr -